Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
24 février 2010

Un ange est passé...et a perdu quelque chose...

J'ai été taguée par Fibuline. Je ne suis pas trop pour ces tags mais bon
pour Fibuline j'accepte.
Pour cela il faut

  - nommer et mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  - ouvrir votre premier dossier d'images et choisir la 10ème photo, il ne vous reste qu'à la commenter
  - taguer 6 personnes et les prévenir sur leur blog

DSC06679
Le commentaire est dans le titre...

Et je tague....
Heu je ne sais pas.....je vous en fais grâce ...

Publicité
Commentaires
G
:) quelle belle photo !
F
Merci ;-) !!! superbe cette photo !!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité