Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
6 février 2010

Tapis de bébé "cirque"

Il y longtemps de cela  (dans les années 90) je faisais des tapis  ou  tableaux animés
pour bébés ou jeunes enfants.
J'ai retrouvé les photos et du coup je les ai numérisées. Je vous en montrerai de temps en temps.

Pour celui-ci j'avais choisi le thème "cirque" :

cirque

Les rideaux s'ouvraient et se fermaient sur les clowns, qui eux pouvaient changer de place, ainsi que l'éléphant, son tabouret, les balles et bien sûr le trapéziste (le trapèze est lui même mobile).

Détails :

cirque_detail

Cliquez sur les photos pour les détails...

Publicité
Commentaires
M
il est superbe !!! ça aurait plu à ma minette
G
C'est mimi !!!
V
les petits ont dû bien s'amuser !!! :))) !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité