Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
27 janvier 2010

Coup de coeur

Si vous habitez Reims ou ses environs courez voir :
Expo_Cormontreuil_affiche


Je reviens d'une exposition cet après-midi qui m'a enchantée !
Il ne reste que quelques jours pour y aller.....
J'ai adoré tout particulièrement le travail de Béatrice Bonhomme ....et retrouvé l'univers de Sylvie Hermant.

Publicité
Commentaires
L
L'affiche est alléchante.
G
On voudrait en savoir plus... PÔÔÔvres de nous qui sommes loin de Reims...
R
je suis ravie d'y être allée avec toi, je suis revenue toute heureuse d'avoir découvert ces univers poétiques, biz moon
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité