Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
11 décembre 2009

Un merveilleuse surprise....

J'ai trouvé un paquet dans ma boite aux lettres, or je n'avais fait aucune commande récemment !
Quelle ne fut pas ma joie, c'était des trésors de mon amie PascaleD.

DSC09436

Une jolie boite métallique, remplie de chocolats, d'un joli tube à essai avec des petites décorations, étiquette, carnet et un superbe magnet dessinés par ses soins et des petites décos pour mon sapin.

DSC09437

Merci Pascale

Publicité
Commentaires
F
un bien joli cadeau très personnel
C
Merci à PacaleD d'avoir gâté mon amie Pascale
M
effectivement ça fait toujours plaisir ce genre de surprise !!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité