Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
8 décembre 2009

Charms...charmants

Le 30 septembre j'avais lancé un swap charms ou breloques.

Nous sommes 8 participantes et le résultat est vraiment très réussi !

Heure-Bleue (Nathalie)

Marie-Aimée

Berzingue ou Voilesdoiseau (Louise)

Anne de Seny

Cici (Christine)

Gavroche (Christine)

lilipaon (liliane)

Rue Fédor (Pascale)

Voici les miens :

poisson_010


Ceux de CICI

poisson_001

de Marie Aimée

poisson_005

de Lilipaon

poisson_006

de Gavroche

poisson_007

détail

poisson_008

de Anne de Seny

poisson_014

De Nathalie (Heure Bleue)

DSC09241

De Louise (Berzingue ou Voilesdoiseau)

DSC09315

Un grand merci à toutes les participantes....et à mon fauteuil pour avoir joué le fond....

Demain je vous poste mon Tuto....

Publicité
Commentaires
A
j'ai bien reçu <br /> merçi a toutes
J
Des merveilles et des artistes pleines de talent!<br /> Merci!
L
sont tous superbes, faudra que j'attende jusqu'au 20 décembre pour les voir en vrai, suis en vacances... merci Pascale pour l'organisation
A
c'est superbe les filles, bravo!!!
N
bien reçu le paquet ! merci à toutes et surtout merci à pascale d'avoir organisé !<br /> bises<br /> nat
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité