Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
16 novembre 2009

Koiquès un livre altéré ?

Qu'est-ce qu'un livre altéré ?
Déjà l'expression vient de l'américain "altered book".  On pourrait dire en français "livre transformé".
On prend au départ un livre qui ne sert plus à rien ni à personne ( je les trouve à la déchetterie ou chez Emmaüs). Ce livre est une base. On décore ensuite chaque page suivant ses aspirations.
Soit avec un thème directeur soit au grès de ses envies. On peut aussi essayer des techniques...
On fait comme bon nous semble, aucune contrainte que du plaisir....
Il y a aussi la décoration des pages de garde devant et dos et là tout est possible...

livres

Publicité
Commentaires
M
Un seul commentaire pour tous les messages passés : magnifique!!
V
... tu ne crois que le plus difficile est de trouver le livre "qui ne set plus à rien ni à personne" ?
F
merci beaucoup pour cette explication ;-)<br /> l'idée est intéressante <br /> bonne journée
T
Chouette idée ,je vais essayer ( quand j'aurais un peu de temps devant moi! )Merci du message.<br /> Bisous et douce journée .
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité