Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
28 octobre 2009

Voici mon reportage pour le Jardin du Mixed Media

Voici mon reportage pour le Jardin du Mixed Media

esmmacaron_grand
 

Ce weekend fut riche également en belles rencontres

les_rencontres

Thank you Ladies for these beautiful days !

Lundi après avoir quitté nos hôtes chez qui nous étions pour le weekend à Milton Keynes nous avons fait un peu de tourisme.

angleterre_038

angleterre_043

angleterre_047

angleterre_050

Ca m'a donné envie de revenir pour quelques vacances......

Publicité
Commentaires
G
Voilà qui est fait, je me suis abonnée pour tes blogs Rue Fédor...
E
Quelles chance, c'est magnifique, ça donne envie !!!
C
voilou, c'est rentré dans l'ordre:) comme les maisons sont belles, j'adore! Merci encore à toi!
M
Reportage très bien exécuté : tu as dû passer des moments magiques, mais fatigants,non?
N
superbe ce ptit coin de paradis un peu à la campagne !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité