Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
30 septembre 2009

Je lance un swap

Fin octobre ce blog aura 4 ans ! Oui déjà...
Et qu'ai-je fait en 4 ans...pas mal de bijoux au départ en pâte polymère puis petit à petit j'ai appris des techniques différentes avec des bouquins et aussi avec des pros en faisant des stages divers et variés,
je me suis remise un peu à la couture, et surtout j'ai retrouvé le chemin de mes pinceaux et crayons....

Comme je ne suis pas la seule à toucher à tout,
je lance un swap de charms ou breloques pour fêter ces 4 années avec vous.

Je recherche 10 créatrices, en tout genre pour faire chacune 10 charms ou breloques dans la matière que vous voudrez, avec les techniques  qui seront les vôtres.
Vous me les enverrez et ensuite je redispatcherais à chacune 10 breloques différentes....

Ensuite à vous de les mettre en scène sur votre blog en faisant un bracelet, un pendentif ou une déco....

Je déclare le swap ouvert....

32193149_p

Exemple de ce que je vous avais montré l'année dernière....

Ampoule de guirlande de noël, fusible ou bille chinoise....polymère ou plastique fou...
plus tout ce qui n'a pas été inventé !

Publicité
Commentaires
G
Voilà mon enveloppe est prête, j'ai finalement fait 3 petits charms par personne et j'ai ajouté un morceau de fibre froufrouteux, j'espère que cela vous CHARMERA!!<br /> Je poste le tout demain bonne réception Pascale et merci pour l'organisation de cet échange!!bizz de gavroche!!
G
Je ne vois pas la date d'envoi!!bizz!
F
un bel anniverblog alors <br /> bon dimanche
G
Tu nous enverras ton adresse par mail? bizz!
L
je suis intéressée, je te fais un mp
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité