Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
15 septembre 2009

Mosaïque

Un peu de pub pour une amie qui a mis en ligne un site de mosaïque  et qui mérite d'être connue.

Vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans vos magasins habituels, peut-être le trouverez-vous ICI.

Elle recèle un fond de tesselles vraiment très riche, car même si ce que vous recherchez n'est pas sur le site, elle le possède peut-être quand même....il suffit de demander....En plus elle donne des cours..

Si vous habiter la Marne alors rien de plus facile c'est à Saint Brice-Courcelles près de Reims.

Fonds_color_s_et_divers_015


Publicité
Commentaires
G
Je suis une grande fan de mosaïques alors merci pour le lien... bisous bisous
F
ne trouvant pas ce que je voulais dans les magasins je me suis mise à les faire moi même ....<br /> mais j'irai jeter un oeil quand même sait on jamais <br /> <br /> bonne journée
V
Oh c'est intéressant !!! A voir !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité