Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
13 mai 2009

Le billard des nanas

32586649

Venez retrouver les Bijoux de Fédor
au Billard des Nanas
Du lundi 11 au samedi 16 mai de 13h à 19h

sauf le mercredi

au  9 rue de Marzelle  51140 Trigny ( Marne)

DSC07168

Vous y retrouverez

les grisgrisdesophie

ainsi que Gustave et Rose, Michèle Caumeau, Mallarino, Xavier Bertheau, Noix de coc', Sofissima, Labullemacousine, Véronique Schopphoven, Ma Bazaar et bien d'autres encore....

Publicité
Commentaires
A
bonne chance pour ton expo !
T
Oh oui impossible pour moi de les voir en vrai... faudra nous montrer les photos !
R
Tu auras des photos à nous montrer ???
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité