Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
21 avril 2009

C'est les vacances...

Aussi je vais en profiter pour bricoler...

DSC06856

Faire des gâteaux...

DSC06849

Poster des mailarts à mes ami(e)s...

DSC06847

et boire des coups avec mes potes !

DSC06848


Mais avant tout cela il faut ranger mon atelier dans lequel je ne peux plus rentrer ....

Publicité
Commentaires
A
Atelier rangé ! à bientôt<br /> Aliette
V
Un idée très amusante pour nous faire part de ton emploi du temps... Très jolies photos également.<br /> Alors, bon courage !!!<br /> <br /> Bises.
Z
Bon courage pour le rangement !<br /> Je voulais aussi m'y mettre, mais il fait trop beau dehors, ça attendra la pluie.<br /> Bisous...
R
Ben dis donc ! Bon coup avec les potes alors et courage pour l'atelier ! :))) !
F
eh bien bonnes vacances et profites en bien <br /> bonne journée
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité