Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
11 avril 2009

Arrivée tout à l'heure....mailart exceptionnel !

DSC06764


7 Mailarts assemblés les uns sur les autres formant une tour de Babel.....

DSC06765
Il suffit de mettre les rampes d'accès les unes sous les autres et l'on arrive malgrè l'éboulement de la dernière rampe aux ruines du sommet !

DSC06766

Merci Ursu c'est génial  et mon facteur était super content ça le change !

Chaque galette est à mon adresse et timbrée !

Le tout est en carton, papier, colle et peinture....

Publicité
Commentaires
C
Ca a été envoyé en lettre ou en colis en tout cas on ne pourrasplus dire que la poste marche mal!!<br /> il est super
C
le travail ! je n'aurais jamais cru que "la poste" accepterait 7 galettes surtout les plus grandes!!!<br /> et bravo à ursu dont on voit le nom deci delà ce me semble !!génial !<br /> je pense que je n'aurais pas la place ds ma petite maison ...
C
incroyable! c'est "divin" ya pas de doute, je suis fan!as-tu reçu mes oiseaux???
C
Magique !
L
c'est impressionnant ! je ne pensais pas que la poste accepterait même en kit !!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité