Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
3 avril 2009

Nouvel appel à mailart et fin du précédent

  Je lance un nouvel appel (mailart call) :

Sols, pavements et autres carrelages....

(Tiled floor...)

Vous connaissez mon goût pour le sujet et il est vaste.
Technique libre.
Format ne dépassant pas le A5.

DSC06671

C'est également la fin de l'appel sur Babylone...
mais les Nichoirs, mangeoires et abris à oiseaux est toujours valable...

Publicité
Commentaires
V
Et on a jusqu'à quelle date pour réaliser ce mail-art ?<br /> <br /> Bises.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité