Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
31 mars 2009

Rencontre

Me voilà revenue de ce fabuleux weekend !

g_te

Gîte de Pannecé -près d'Ancenis

Ces rencontres sont toujours des moments magiques....sans le net je n'aurai jamais rencontré la plupart d'entre vous et c'eût été bien triste...

Montage photos de Martine

montag13

Merci Aliette, Catherine, Dani, Daniella, Fabienne, Françoise, Geneviève, Hélène, Isabelle, Kiki, Laurence, Martine et Servane pour les bons petits plats, les cadeaux et tous ses moments joyeux....

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce montage.... Un beau week-end... C'est vrai qu'internet c'est magique ... Passer du virtuel au réel, faire d'aussi belles rencontres.... Merci à toi pour le pendentif, magnifique ... Bisou
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité