Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
14 mars 2009

La clé du mystère est levée...

DSC06448
Blason d'une façade de Prague.


Ça y est à l'aube de ce week-end je peux vous révéler les prénoms des gagnantes inscrites à ma newsletter.
Ce sont Claudia de Vevey en Suisse et Daniella d'un petit coin de Bretagne  les heureuses (je l'espère) gagnantes (respectivement 25e et 30e inscrites).
Vous allez recevoir sous peu un petit quelque chose fait de mes petites mains...
Bon week-end.

DSC06514

Publicité
Commentaires
G
Je suis fan des clés.. merci pour cette photo :)
A
Magnifique Clé, j'essaye de pousser Denis a y aller en octobre prochain mais il renacle
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité