Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
6 mars 2009

Suite de mailarts "babylone"

Je vous ai montré les mailarts reçus pour mon appel "Rêver Babylone" ICI.
Depuis j'en ai reçu de nouveaux ...

D'Ursu un bas relief...

bidule10

De Piggy la tour de Babel

de_pig10

De Marie-Pierre une fresque du palais de Mari...pas si loin de Babylone vu d'ici...

de_mar11

De Zarou :

de_zar10

D'Ursu toute une série de mailarts en forme de tirelires...

La porte d'Ishtar

DSC06474

DSC06475

DSC06477

Babylone portrait d'une polissonne...

DSC06473

Récit du déluge :

DSC06476

Babylone a beaucoup inspiré...films, parfums, spectacles, jeux....

En voici une mosaïque...

DSC06479

Et pour finir de "déluge" de mailarts d'ursu :"Princesse de Babylone"

allusion d'un roman de Voltaire...

DSC06478

Publicité
Commentaires
V
c' génial............
G
Mail arts magnifiques pour un thème qui ne l'est pas moins :)
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité