Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
24 février 2009

Ronde des couleurs : Noir

Noir : c'est une couleur ça ???
On ne va pas polémiquer....
Le noir c'est pas gai, c'est associé au deuil bien sûr, dans les campagnes on voyait toutes ces petites dames tout de noir vêtues, comme si leur vie s'était arrêtée le jour de la disparition de leur mari.... ils fallait que tout le monde sache, plus question de mettre une autre couleur, ni de s'amuser...en ville on avait droit au parme au bout de quelques années.

Et puis le noir est associé au blanc comme les débuts de la télévision...J'ai une sainte horreur des films en noir et blanc, pour moi c'est une réalité faussée, j'ai eu l'impression de respirer quand la couleur est arrivée dans nos appareils photos et nos télévisions.
Pourtant la première chose que j'ai faite lorsque j'ai quitté le nid familial c'est de mettre des pulls noirs !
Allez savoir...révolte inconsciente surement, car ma mère me faisait toujours une remarque les premiers temps !
Maintenant trouver une photo de quelque chose qui m'entoure ....

J'ai trouvé :

DSC06330

C'est ma petite radio que j'allume dès que je rentre dans mon atelier et me tient compagnie pendant que je "bricole"....

Je donne la main à Nadia   et à Rowan.

Publicité
Commentaires
C
Coucou me voilà, mieux vaut tard que jamais !!<br /> Mêmes idées que toi, je ne t'apprendrai donc rien, merci de ce partage...<br /> J'adooore cette ronde avec tous ces témoignages différents, quel enrichissement, bizzz, Cricri
R
oh oui de la musique en patouillant !!! ...j'adore !! biz
L
les chinois pour le deuil ils s'habillent en blanc alors !!!
T
bonne idée le poste de radio<br /> moi aussi je l'allume quand je suis seule
B
ha ah ! et que dirais-tu de customiser cette petite radio dont la couleur ne te plait pas ! :-)
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité