Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
17 février 2009

Ronde des couleurs : Orange

Couleur de la semaine : Orange...
Cette belle couleur de l'hiver, avec les mandarines et les oranges...

Elle me fait penser à Paris du temps où j'y vivais...ben oui objet du quotidien parisien : la carte sésame du métro et des bus !

35852212_p

Moments nostalgiques lorsque je repense à ces années d'études ...
Cette carte m'a fait voyager, visiter, marcher et découvrir des lieux uniques....souvenirs de cinémas, musées, jardins, bibliothèques, librairies et resto-U !

Puis ce fut l'heure du travail et là le train et métro routine ou bus où je m'endormai parfois pour me réveiller trop loin...et lorsque j'étais enceinte comme par magie tous les gens avaient le nez coincé dans leur journal ou fixaient leurs chaussures songeant probablement à les changer un de ces 4.
Un petit morceau de mon cœur est resté là-bas et c'est toujours avec plaisir que j'y retourne !

Je donne la main à Nadia   et à Rowan.

Publicité
Commentaires
R
merci pour ces souvenirs parisiens oranges
R
merci pour ces souvenirs parisiens oranges
C
tiens c'est la premiere fois que j'en voit une merci du partage
L
la voilà ma carte orange que de bon souvenirs le samedi et le dimanche je passais d'un bus a l'autre et j'adorai ça cela me faisait visiter paris.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
R
ah oui la carte orange ...il y a bcp de bus avec du orange alors...
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité