Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
22 janvier 2009

Appel mailart "Rêver Babylone"

Il y a quelques temps j'avais lancé un appel sur le sujet
"Rêver Babylone".
Le sujet n'était pas facile mais quelques un(e)s s'y sont quand même lancés et voici le résultat :

ensemble

Edit du samedi 23 janvier : je viens de reçevoir un morceau de la porte "d'Ishtar"
sous forme de tireline  de la part d'Ursu. Elle fait env. 2 cm d'épaisseur. Génial ...

DSC06075

Publicité
Commentaires
P
hi!hi!hi!... j'ai reconnu le mien!!!!... merci!!
V
bravo !! c'génial ...elles ont été super créatives ... dommage ,je n'ai pas vu ton appel ...<br /> bravo pour ton initiative ...à bientot ...
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité