Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
5 janvier 2009

Merci à vous toutes pour vos voeux...

Je ne sais pas sous quel signe cette année sera, mais pour ma part  j'espère que je vais perfectionner mes techniques en mixed media et me mettre sérieusement à la broderie créative en me trouvant une machine à coudre dont les griffes se rentrent afin de pouvoir exécuter des points libres. Je vais commencer mes recherches et pourquoi pas un Embellisher ou une machine du même style.
Si vous avez une expérience dans ce sens je veux bien vos critiques.
Je compte sur le salon "l'aiguille en fête " à Paris en février pour me donner de nouveaux appétits...Une note un peu triste malgrè tout :  DMC est en train de faire faillite !

Maintenant un bon coup de rangement dans le placard-atelier (d'ailleurs j'ai plein de choses qui pourront peut-être vous interesser....revues de scrapbooking, broderies, pâte fimo, outils divers....) et on s'y remet....

Publicité
Commentaires
C
Et merci pour les tiens... et j'attends avec impatience toutes tes créations 2009 !<br /> Bises
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité