Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
19 décembre 2008

Swap de noël

Chaque année lorsqu'on fait partie d'un forum, il y a un échange de petits cadeaux au moment de Noël.

Cette année sur le forum Mixed Media France j'ai envoyé à Béa ceci :

DSCF8129

Petite pochette remplie de petits bidules pour bricoler.

et moi j'ai reçu cela de la part de Lilipaon :
DSCF8224

dans le sachet en bas à droite il y avait des breloques pour faire des bijoux.
Qu'à cela ne tienne j'ai fais cela avec l'un d'entre eux:

DSCF8360


Publicité
Commentaires
L
c'est très joli<br /> vas voir sur mon blog, il y a une surprise pour toi
V
très chouettttttttttttttt le partage et les échanges !!!!
S
c'est beau cette idée d'échanges, de cadeaux....
F
Joli le pendentif<br /> belle idée<br /> <br /> bonne journée !!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité