Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
17 décembre 2008

Marie-Louise

Nathalie a crée un site très intéressant  qui s'appelle "Histoire de boites à couture" ainsi qu'un autre qui se nomme les "Cahiers de couture" où elle dresse le portrait des réalisatrices de ces cahiers qui se faisaient à l'école pour apprendre à être une bonne maitresse de maison qui saura faire les vêtements de ses enfants, "ravauder "le linge usé et broder son chiffre sur les draps afin qu'ils ne se mélangent pas avec ceux des voisines lors du lavage au lavoir....

Je vous invite à aller y faire un tour et découvrir le cahier de couture de ma grand-mère Marie-Louise...

grand_m_re_double

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai une trentaine de petites machines à coudre pour enfants, pour les présenter,je cherche à acquérir un cahier de couture d'écolière comme celui qu'avait fait ma grand-mère et qui a disparu; pensez- à moi si vous voulez vous en débarrasser.ET j'adore ce site, donc l'occasion m'est donnée d'en féliciter la créatrice pleine de talents divers<br /> Merci<br /> anne G.<br /> http://stitchinfingers.ning.com/photo/photo/listForContributor?screenName=56uvpce2ptnp<br /> http://quilt007.free.fr<br />
B
c'est très joli et très nostalgique... je me rappelle aoir eu une boite à couture quand j'étais à l'école primaire.. hélas les petites filles n'en ont plus... nostalgie, quand tu nous tiens !
N
Heureusement, allez allez il faut sauver tout ces cahiers, j'en ai déjà récupéré deux qui partaient à la poubelle.<br /> A bientôt et Joyeux Noel à vous toutes.
G
Heu... Mais oui, bien sûr, évidemment !<br /> Mais ça n'empêche pas ! ;-)<br /> Bises<br /> Sylvie
N
Ben et la mienne d'exposition Sylvie ? Merci beaucoup Pascale merci de tout coeur.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité