mercredi 26 novembre 2008

Cadre ou miroir ...

Que vais-je en faire ??? Un miroir ou un cadre ?? Edit du jeudi soir : Je penchais pour le miroir et maintenant grâce à vous c'est sûr!  Je vais aller de ce pas faire couper un petit morceau chez celui qui à tout ce qu'il faut !
Posté par rue fedor à 16:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mercredi 19 novembre 2008

A la manière de ...Kelly Rae

Posté par rue fedor à 13:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 15 novembre 2008

Expositions de fin d'année...

Vous pourrez retrouver mes bijoux et mes mosaïques auMarché des merveilles de Cormontreuil près de Reims (51) vendredi  28 novembre de 16 h à 20h Samedi 29 novembre de 10h à 20 h et le dimanche 30 novembre de 10h à 18h.
Posté par rue fedor à 11:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 12 novembre 2008

Nati m'a fait l'honneur de me choisir parmi ses blogs préféréset je dois faire de même avec 7 blogs.Comme j'ai déjà fais plusieurs fois ce genre de récompense je vais tacher de vous présenterdes blogs que vous ne connaissez pas (surtout les polyméristes...)voici donc ChristinePaisible avec qui vous avez plein de blogs d'un coup !        Marion - blog qui n'est pas pour les âmes sensibles.... et enfin pour tout savoir sur les livres anciens Que ceux qui sont cités ici ne sentent pas obligés de continuer... [Lire la suite]
Posté par rue fedor à 09:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 7 novembre 2008

Collier bidules...

C'est koikès ces bidules ????Une petite idée ???? Edit du mercredi 12 novembre : A gauche une déco en plastique fou, une ampoule rouge de guirlande de Noël, une perle chinoise avec un collage puis une soudure tout autour, un fusible mais pas de voiture, une étiquette transparente juste derrière en plastique fou et une feuille en fimo. Les gros boutons sont des boutons de culottes de femmes du début du siècle (vous savez ces culottes sans fonds...)
Posté par rue fedor à 11:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mercredi 5 novembre 2008

Un peu de pub !

Sortie aujourd'hui de : La marche rouge. Les enfants de l'hôpital général. Marion Sigaut (cousine de mouaaaa...)En mai 1750, une rumeur persistante faisant état d’enlèvements d’enfants mit Paris en émoi. Les gens disaient que des agents de police déguisés s’emparaient d’enfants et d’adolescents et les envoyaient à l’Hôpital général. Des émeutes graves éclatèrent, des commissariats furent incendiés et des gardes tués. La répression de cette “Marche rouge” fut sévère et se solda par des condamnations à mort. Mais... [Lire la suite]
Posté par rue fedor à 06:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
lundi 3 novembre 2008

Pour les 3 ans de mon blog

qui ont eu lieux fin octobre voici des photos prises par mon homme en Autriche près de Vienne la semaine dernière : Quelques autres photos ICI.
Posté par rue fedor à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,