Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
7 novembre 2008

Collier bidules...

DSCF7882

C'est koikès ces bidules ????
Une petite idée ????

Edit du mercredi 12 novembre :

A gauche une déco en plastique fou, une ampoule rouge de guirlande de Noël, une perle chinoise avec un collage puis une soudure tout autour, un fusible mais pas de voiture, une étiquette transparente juste derrière en plastique fou et une feuille en fimo. Les gros boutons sont des boutons de culottes de femmes du début du siècle (vous savez ces culottes sans fonds...)


Publicité
Commentaires
S
j'aime bien aussi les ptits bidules mais justement je me demandais...;et moi je sais même pas reconnaitre un fusible de voiture alors...
P
En ce beau dimanche d'automne vas voir sur mon blog, une petite surprise t'attend.<br /> Bisous Nati
E
hello!!! çà fait un petit temps que je ne t'ai pas laisser un petit com., alors voilà en vrac!!!!lol!, je trouve tes p'tit bidules très sympa, mais queskesé??? tu nous le diras hein?! autre chose, je prends note du livre de ta cousine, il m'intéresse beaucoup!!!, et aussi j'ai mis dans mes favoris le liens des "flanerilles" et "Audubon" (of course!!!), merçi pour tout ces renseignement qui me ravissent! bizz bizz
M
je ne c pas mais tres jooli!
A
cela me rappellle qd j'avais des chiens...des trucs pour mettre les adresses des toutous qu'on fixe ensuite au collier ?
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité