Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
19 septembre 2008

Envie de faire vos propres fonds en Scrapbooking ou autre?

ATELIER Mixed Media sur REIMS (51)

Samedi 25 octobre 2008 

1ere leçon : Apprendre à faire des fonds :

 

aout_08_070

 

aout_08_077

juillet__PAPIERS08_002

Techniques de base.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS   ICI



        2e leçon : réalisation d'un collier en Plastique fou
en Novembre.





Publicité
Commentaires
L
oooh j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs !
P
superbe!!.. mais je n'arrive pas à avoir le lien que tu indiques par "ICI"
P
Dommage que c'est trop loin, je t'embrasse<br /> Nati
F
waaaaouhhhh!!!!! Ils sont magnifiques, tes fonds de pages!!!!..... <br /> bises
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité