Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
17 septembre 2008

Un week-end mémorable...

Ça y est le fameux weekend est enfin arrivé et passé trop vite.

Souvenez-vous j'avais lancé à Laurie Mika une invitation pour venir faire un stage auprès des petites françaises.
Après un gros stress dû à l'organisation (depuis le mois d'avril), ce fut le bonheur du partage et des retrouvailles avec la plupart des participantes déjà rencontrées  soit à Saint-Guilhem au stage de Dan Cormier, soit en Normandie avec Ronit Golan, et la découverte de nouvelles venues de toute la France, d'Angleterre (Leeds ou Londres cette dernière n'ayant malheureusement pu nous rejoindre because le tunnel sous la Manche était en feu) et de Johannesburg (oui oui vous avez bien lu....)
Bref que du bonheur.....je dois dire qu'il est bien difficile de descendre de notre petit nuage !

12_13_14_septembre_2008_195

Laurie nous a donc fait faire une "mosaicône" : voici la mienne à l'issu de ces 2 jours.


12_13_14_septembre_2008_204

Dans la niche j'y ai déposé un tout petit reliquaire, que j'ai depuis attaché afin qu'on puisse voir les deux côtés. Il m'a été offert par une amie qui fait du mailart avec moi.
C'est un petit bout d'ossement de Saint -Aloys. (Et le hasard veut que mon dernier fiston se prénomme loys.)

Voici maintenant l'icône que Laurie m'a offerte :

12_13_14_septembre_2008_205

12_13_14_septembre_2008_033
Tout le monde a été très sage....
Encore merci à vous toutes  !

Edit de jeudi :
Pour voir les icônes
des autres participantes allez voir
le blog d'Aude ICI et celui de Chifonie LA.

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe...mais quelle est donc cette technique ?! Je suis très curieuse...
C
Et bien vous avez bien travaillé toutes ! bravo, superbes réalisations que tu nous montres là.
B
ce sont de pures merveilles ! félicitations les artistes
F
Merci d'avoir organisé ce merveilleux week-end! Je n'ai pas eu le temps cette semaine, mais je m'y remets demain!!!<br /> bises
S
c'est une pure merveille
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité