Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
24 juin 2008

Réaménagement de mon blog de bijoux,


Mon blog de bijoux n'était pas très pratique, ni très clair pour s'y retrouver.

J'ai donc crée des albums pour faciliter la navigation.

Maintenant il va se remplir petit à petit, bien que la tâche ne soit pas aisée sans

ordinateur!

Mais je m'accroche et je squatte...

Publicité
Commentaires
P
j'y suis allée faire un tour, nickel et la bannière superbe!!<br /> Bizz Nati
E
très bonne idée que de faire un blog bijoux, je le mets aussi tôt dans mes favoris, mais je retiens celui-ci également, gros bisoux!!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité