Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
21 mai 2008

Stage Laurie Mika à Reims

Edit du 23 mai: inscriptions terminées.

08_58_32_arthouse

Stage avec Laurie Mika à REIMS (Marne) le week-end du
12 au soir,
samedi 13 et dimanche 14 septembre 2008.

Logement non loin du centre ville ICI en chambre à
2 ou 3, repas sur place.

Reims est accessible par l'autoroute A4 (à 1h30 mm de Paris), par le TGV (3/4 h de Paris, 1/2 h de Roissy, 1/2h de marne -le-vallée ...).


Publicité
Commentaires
L
bonjour et merci de cette découverte; j'aime beaucoup ce travail, travaillant l'argile durcissant,je pense que le résultat serait le même.<br /> je vous mets dans mes liens de ce pas, et je vous dit à bientôt pour notre marché de Noél à Beine.<br /> L'As
T
Bonjour , Pascale !<br /> on ne se connait pas et je toute nouvelle en fimo (depuis décembre 2007 ) mais j'ai vu l'annonce de ce stage chez Bohème (j'adore ce qu'elle fait !)du coup j'ai déceouvert ton univers que j'aime beaucoup , tu m'a fait découvrir le mixed-média que je pratiquais déjà sans savoir que d'autres en faisait autant ...Bref ! je suis intéressée par ce stage mais je me demande si j'ai assez de pratique et puis j'ai besoin de renseignement pratiques genre s'il y a encore des places , le lieu,le prix, où dormir... enfin tu vois de quoi je parle..peux tu m'envoyer tout ça par mail?<br /> mille mercis<br /> à bientôt le plaisir de te lire !
P
Bonjour Pascale,<br /> <br /> Bien que toulouse soit un peu loin de reims, je suis très intéressée par ce stage !<br /> Est-ce qu'il reste des places ? Peux-tu m'envoyer des détails par mail ?<br /> Merci :)<br /> Pauline
B
je ne sais pas si tu voudras y participer mais j'organise une loterie sur mon blog (post du 2mai) ..il suffit de choisir une N° dans la grille en le notant dans un com !!<br /> A bientot peut-être !!
B
je vais voir avec la SNCF pour le trajet car REIMS est a l'opposé de chez moi !<br /> Et je vous tiens au courant rapidement ! <br /> Lorsque Laurie m'a dit de vous contacter je ne savais pas que c'était vous !!<br /> Merci <br /> Bon WE a bientot
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité