Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
25 mars 2008

Spatule rosée

Vous vous souvenez sur "mes flâneries" je vous ai présenté Jean-Jacques Audubon, le celèbre dessinateur animalier du début du XIXe siècle.

J'ai fais ce décor en plastique fou et polymère à partir d'un de ses oiseaux:

Le spatule rosée ou Roseate spoonbill / Ajaja ajaja
Pour_006

6cm x 4 cm env.

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire....

Publicité
Commentaires
L
cette petite spatule rosée est magnifique de délicatesse, je te félicite; les couleurs sont harmonieuses et le filet est délicat dans son graphisme.<br /> comment vont tes mains ?<br /> as-tu commencé à rebondir sur ce que tu as appris avec Nanou et Olivier ?<br /> bises, Anne
E
la tu tombe dans mes cordes j'adore les dessins d'Audubon et ta spatule est superbe!!!, l'idée est à creusée!, mais dis nous est ce un medaillon ou est ce plus grand???, si c'est un medaillon je suis impatiente de le voir monté!!
P
les dimensions réelles, quelles sont-elles?... car, on peut imaginer une grandeur médaillon ou une grandeur assiette!!!<br /> bonne idée!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité