Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
22 mars 2008

Mes envois de printemps

Pour Psiky

mars_depour_Psyki

pour Ursu

Pour_maryvonne

Pour Pascalou

mars_divers_001

Pour Annie

marsPour_Annie_Baisse

Pour Dani

marsPour_Dani

Pour Martine

marsPour_Martine

Pour Ali

Pour_Ali

    Pour Brico 52

Pour_Brico_52

Pour Cici

pour_cici

Pour Emilie 118

pour_Emilie_118__mars_

Pour Lilou

pour_Lilou

Pour Martine

pour_Martine

Pour Pascale

pour_Pascale

Pour Pascalou

pour_Pascalou


Et voilà mes envois de ces derniers jours !
J'avais un gros retard mais il est presque rattrapé....

Publicité
Commentaires
C
Oh là là, trop belle cette production !
K
quelle pêche !!! ça te réussit le printemps !!!!
P
Quelle jolie production !! Bisous. Pascale
P
Trés sympas, trés frais et trés beaux ces maillarts "de Pâques"<br /> Merci Pascale!<br /> et bon dimanche de Pâques
A
et tout est superbe comme d'habitude<br /> bonne fête de Pâques a vous tous<br /> Bisous
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité