Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
13 février 2008

Un vent de printemps dans ma BAL


Quand j'ouvre ma boite aux lettres et que je trouve des courriers comme ceux-ci

j'ai mon coeur qui fait "boum" et je sens le printemps qui s'annonce....

mailarts_de_Brico_52__et_Isa_001
d'Isa

De_pascalou_fevrier_08
De Pascalou

mailarts_de_Brico_52__et_Isa_003
de Brico52

De_Venise
De Venise

Publicité
Commentaires
P
Gâtée Madame !!! j'aime beaucoup le petit nichoir et le marque-page parceque ze les collectionne et que ça permet d'avoir un souvenir dans son livre !! Bisous. Pascale
G
Toutes ces créations sont magnifiques !!!!<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première<br /> Amicalement
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité