Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
16 janvier 2008

Un petit tuto pour faire un fond mixed media

Voici un petit tuto que j'ai fait pour le blog du "jardin du Mixed-media" pour faire un fond comme ici sur mon livre altéré :

livre_alter_N_1

Les couleurs réelles de la peinture dans la partie haute est d'un violet plus doux mais c'est dû à mon APN.

Publicité
Commentaires
L
génial ton tuto...encore quelque chose à essayer
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité