Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
5 janvier 2008

Premiers mailarts reçus de 2008...

Mail_de_Servane_2008_sss_adresse

De Servane

Mail_de_Dani_2008_ss_adresse

De Dani

Mail_de_Maryvonne_2008

De maryvonne

De_Pascale__janvier_08__ss_adresse

de Pascale D

De_Bulleder__janvier_08

De Bulleder (Rosa)

d_Aliette_janvier_08

d'Ali

Publicité
Commentaires
D
Beautiful mailart! I especially like the fris one - tres Picasso :0) I hope you have a wonderful new year.. xox Deb
P
Bravo pour ces joulis mailarts! Bisous. Pascale
M
Servane fait des MA magnifiques.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité