Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
18 décembre 2007

Un ange passe...

Voici un collage sur toile (canvas en anglais) ayant pour thème "Mon ange", donné pour le challenge du mois de décembre sur "le jardin du mixed-media".
Je ne suis pas du tout "ange" que je trouve toujours un peu mièvre, mais c'était l'occasion de relever le défi.

ange_Mixed_media_collage

J'ai utilisé une ancienne photographie du début du XXe siècle prise à la galerie des Offices de Florence, par un lointain cousin qui ne se doutait pas un instant de ce qu'il adviendrait de ce tirage un siècle plus tard !
Mais rassurez-vous j'en ai fait un scan, car l'idée de détruire des photographies anciennes me révolte.


Vous voulez voter pour moi ? A partir du 18 décembre 2007 jusqu'au 21 décembre pour pourrez voter

sur le site du jardin du mixed media.

Publicité
Commentaires
G
Franchement je trouve ta création très belle et pas du tout mièvre avec cet ange !!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Gala<br /> <br /> http://monpetitjardin.cigogne.org<br /> <br /> http://artpostal2008.canalblog.com
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité