Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
23 novembre 2007

Marché des Merveilles 2007 de Cormontreuil (51)

Venez me retrouver

au marché de Noël

à Cormontreuil (près de Reims)

Vendredi 30 novembre 2007

à partir de 16 h

samedi 1er et dimanche 2 décembre

de  10h à 18 h.

brocante_octobre_2007_003

Salle des fêtes - parking gratuit.


Une petite surprise pour celles qui viendront me dire un petit bonjour sur recommandation de ce blog!

Publicité
Commentaires
M
joyeux noel!!!!!
C
un peu trop loin pour moi de venir te faire un ptit coucou mais le coeur y est pour que tu fasses de belles rencontres et un joli succès dont je ne doute pas avec les très jolies créas que tu fais
P
Coucou pascale,<br /> Merci pour ton soutien, j'adore ce que tu fais et c'est toujours un plaisir de venir découvrir tes réalisations magnifique sur ton blog, je suis baba des tes mailart je suis admirative de ta créativité!<br /> Je t'embrasse bien fort et je sais que tu passe des moments difficle, je t'envoie des ondes positives et je pense très fort a vous deux.<br /> Bizz Nati
A
c'est pas juste tu es trop loin snif<br /> mais tu vas faire un tabac<br /> Gros bisous
S
coucou pascale!bon ben un peu loin pour moi mais je te souhaite beaucoup de succès!mais çaj'en doute pas !!<br /> a tres bientot j'espere<br /> severineargences
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité