Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
9 novembre 2007

Un petit autel portatif ou "shrine"

Avec Hermine nous nous faisons des petits échanges et ce mois-ci, c'est un petit autel que nous devions concocter, pas trop gros pour le transport et pas trop fragile. Voici ce qu'elle a reçu ces jours-ci.
mixed_media__shrine_octobre__2007_001

profil_shrine_octobre__2007_009

mixed_media__shrine_octobre__2007_005

Publicité
Commentaires
D
I love this a lot!! May your holidays be filled with joy and peace... and good health for the New Year. xox Deb
O
ah oui que c'est beau !! c'est vrai que ça fait très relique et mystérieux !
P
J4VOUDRAIS TOUT PAREIL AVEC UN ANGE AU MILIEU
V
Mais incroyable non tant tout ce que vous faites est beau. Et, pour des raisons très personnelles, ce sont vos oeuvres à caractère médiéval qui me plaisent et me touchent le plus...<br /> Bravo - et merci pour mes mirettes éblouies !
P
Ce petit hotel est adorable. J'aime beaucoup. Bisouuuuuuuuuuus. Pascale
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité