Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
24 août 2007

Tableau polymère

Je vous ai déjà dit sur "mes flâneries" combien j'admirais le travail de Laurie Mika.
Je me suis donc fait un tableautin à la manière de...

tableau___la_Laurie_Mika_aout_2007_013

Suivant la lumière les couleurs vont du vert au bleu en passant par le doré et le rose, poudres métalliques obligent...et la photo ne rend pas ces effets au mieux !

Publicité
Commentaires
B
C'est ici que je vais pose mon com ...car je narrivais a me décider ...je me suis agréablement balladée sur ton blog !!!<br /> Tes créas sont belles et j'ai vraiement un faible pour tes mosaïques !!! J'aime beaucoup ...!<br /> Bravo a bientot !!!!
N
Bravo quel boulot mais c'est magnifique<br /> A bientôt
N
quel boulot, et quel talent!
C
tu dis que la lumière de ta photo ne rend pas hommage à ce tableau !!! ah bein dis donc qu'est ce que cela doit être à la lumière naturelle, mazette que c'est joli, un grand bravo
D
Très joli tableau ...
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité