Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
18 août 2007

Une petite canne pétroglyphe

Cela faisait un moment que j'avais envie d'essayer ces petites cannes pétroglyphe à la manière de Carla Jimison (son travail n'est pas présenté sur internet mais plutôt dans  les pages "galerie" de certains livres.
Hier j'ai fait ma première antilope :

canne__2007_011

Ce qui une fois réduite donne cela :

canne__2007_013
canne__2007_016

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette cane !<br /> On dirait un motif "ancien", un peu comme en grèce<br /> c'est vraiment très réussi.<br /> Amitié,<br /> Anne
V
Coup de foudre absolu pour ces bijoux superbes j'adore...<br /> Un jour il va falloir que je vienne faire des photos chez toi pour "textures", que de merveilles à visiter de l'intérieur !
P
c'est superbe!! j'admire
K
Résultat très interessant!On dirait de la céramique!!Tu me donnes envie d'essayer aussi!!
L
comme j'aimais beaucoup, je me suis inspirée de ta cane pour en faire une !<br /> par contre elle ressemble beaucoup à la tienne ! ai -je le droit de mettre mon oeuvre sur mon blog, en mettant un lien vers le tien ?
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité