Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
18 juillet 2007

Des petits bonheurs d'internet

En allant chercher mon courrier j'ai trouvé un mailart, rien de bien surprenant me direz-vous mais il contenait des petites surprises qui m'ont beaucoup touchée.
cadeau_Louise_Plamandon_001

Il vient du Canada et c'est Louise alias Voilesdoiseaux qui me l'envoie avec des petites choses concernant la mercerie :

cadeau_Louise_Plamandon_004
Une ancienne publicité des années 20-30

cadeau_Louise_Plamandon_005
Un dessus de rouleau de ruban des années 50

cadeau_Louise_Plamandon_006
et un morceau de dentelle en frivolité.

Publicité
Commentaires
B
Et bien Voilesdesoiseaux t'a vraiment gâtée. Elles sont sympas nos Quebecoises.
D
Go check out my blog.. you have been awarded! xox Deb
F
très chouette! la chance!
P
Tu as été drôlement gâtée. c'est super joli. Bisous. Pascale
G
La carte postale des années 20-30 est magnifique !!!!!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité