Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
30 mai 2007

Ballades enchantées



 J'avais envie de vous faire partager plein de belles et bonnes choses,

mais ce blog qui était plutôt destiné à mes créations et celles que je reçois

et ne convenait pas tout à fait

à mes découvertes diverses, aussi j'ai crée un nouveau blog qui sera

celui d'une ballade au grè de sites et blogs explorés,

des photos, des détails d'objets en tous genres :

Ce sont les Flâneries de Fédor

banni_re_avec_rose


J'espère que ce blog vous enchantera

et vous fera découvrir mille et une surprises....

J'essaierai dans la mesure du possible de faire un post quotidien !






Publicité
Commentaires
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité