Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
27 mai 2007

ATC Reims


Les A.T.Cs ou Artistes trading Cards ou Cartes d'Artistes
sont des petites cartes formats cartes magics soit des cartes de 6,4 cm x 8,9 cm.

Quel interêt ?

C'est un résumé artistique sur un tout petit format.
Résumé de techniques qui peuvent toutes être utilisées :
Peinture telle que acrylique, gouache, aquarelle, crayons, collages, tampons, mixed-média,
mais aussi art textile, quilting, broderies comme crazy, ou traditionnelle...
et autres comme la pâte polymère, le plastique fou, bref c'est sans fin !

Ces petites cartes s'échangent et ne doivent pas être vendues !
Chacune d'elle porte au dos certains renseignements : nom de l'artiste, N° si elle fait partie d'une série, le nom ou thème, technique utilisée, date de création, et site ou blog de l'auteur.

Voici celles que j'ai faites aujourd'hui en cette journée merveilleuse d'automne :) !!!

Sur le thème des Arts premiers

ATC_fin_mai_07_002

et sur le thème de l'Egypte

ATC_fin_mai_07_001

Maintenant que vous savez ce qu'est une ATC
si vous voulez échanger avec moi ou mieux
si vous habitez Reims et que vous voulez vous initier
mettez moi un petit mot !
Cliquez sur "contactez l'auteur" tout en haut à gauche de l'écran pour m'envoyer un courriel....
cela me ferait très plaisir.....

Publicité
Commentaires
O
je viens ici par l'intermédiaire du blog de pascale , je ne suis vraiment pas déçue . tout est tellement bien fait . les mail art et atc font rêver bonne continuation !
B
Super tes ATC, mais je ne suis pas encore assez douée pour ça.<br /> A+
C
je n'habite pas REIMS, juste 200 km qui nous séparent, mais franchement je trouve ces ATC sont de toute beauté, c'est une idée vraiment très originale, bravo
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité