Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 643
Archives
Créations rue fédor
25 mai 2007

Je veux vous présenter le travail d'une amie.

Bernie
fait des décorations, des trompe-l'oeil de toute beauté en utilisant des techniques anciennes.

Elle fait ses couleurs, imite toutes les matières, créee des craquelures sans produits acheté tout fait !
Elle n'a pas encore de site pour proposer ses oeuvres et
doit s'installer à son compte prochainement.

En attendant je ne résiste pas de vous montrer des exemples de son travail.

Une jolie boite que je lui ai acheté à Noël :

bioite_bernie


Des bustes qu'elle m'a fait la semaine dernière pour mon exposition.

( Ils sont en déco dans mon salon depuis....)

bustes

 

Et le relookage de la basse de mon fils :

basse_d_amaury

Génial non ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
customizé la même boite<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2008/02/20/8033528.html
L
C'est effectivement magnifique.<br /> Je suis sous le charme!
V
C'est superbe,
D
My French is very poor... however I saw this box and wanted to tell you how beautiful it is!
F
C'est magnifique.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité