Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
15 mai 2007

ATC



Voici quelques ATC qui vont partir en Belgique tout à l'heure.
Plusieurs techniques utilisées :


ATC_Laury__mai_2007

Le premier est un crazy en tissu avec impression d'une carte à jouer ancienne et petit coeur en fimo.
La seconde est une plaque de verre bordée de cuivre sur une image vintage à la distress, papiers, dentelle et boutons ;
La troisème "Chine nouvelle" est le collage d'une page de cahier d'écriture pour enfant, un ticket de métro, un scan d'une pièce de monnaie et d'un billet réduit, lien de colis.
La quatrième " Chine ancienne" est fait d'un fond provenant d'un sac de chez "maisons du monde", timbre sur papier photo, tampons sur tissu et charm monnaie ancienne.

Publicité
Commentaires
R
c'est bien joli !!!
L
Bon alors je vais peut être passer pour une grosse niaise,mais qu'est ce c'est des "atc"?<br /> bises<br /> Lilli Prune
H
Elles sont vraiment belles tes atc.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité