Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
7 mai 2007

EXPOS en MAI

Vous pouvez venir voir mes BIJOUX en pâte polymère

les

12 & 13 MAI 2007

à la Coopérative de Fleury-la-Rivière (51)


entre Reims et Epernay

de 15h00 à 20h le samedi

et

10h00 à 18 h le dimanche.

----o----

et le 20 MAI 2007

à la salle des fêtes de Fismes (51)

entre Reims et Soissons

à l'occasion de la fête des fleurs.

Publicité
Commentaires
C
enfin, voilà que je découvre une voisine polymèriste. J'éspère que tu as bien travaillé à la coop de fleury, moi ce jour là , j'exposais chez des producteurs à LOUVOIS et oui , je suis d'epernay.<br /> A bientôt
H
C'est trop loin chez vous! ouin! J'aurais bien aimé. Je suis tout de même chanceuse de voir ce que tu m'as envoyé déjà!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité