Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
7 avril 2007

L'Afghanistan et ses trésors

J'ai sorti à la BM un vrai bijou, c'est le cas de le dire !
Un livre somptueux pour des trésors qui laissent sans voix.

afghanistan_les_tresors_retrouv_s

J'ai été séduite par tous ces trésors

pages_du_livres

Ils m'ont inspiré ceci

bijoux_afghans

bijoux_avril_07_002

Je m'améliorerai promis !

Publicité
Commentaires
I
Waouhh ! Très belle inspiration ! J'adore le collier ! Bravo !
D
Belle inspiration, beau livre, beau bijoux...comme d'hab!
C
mais que veux-tu améliorer ? c'est vraiment superbe cette belle inspiration, c'est très réussi, cela me plait beaucoup, bravo
G
j'aime beaucoup ce que ce livre t'a inspiré !!!<br /> S'améliorer, on peut toujours, mais tu n'as pas à rougir de ce que tu as fait, au contraire : c'est superbe !<br /> Sylvie
R
je te trouve bien modeste ce colllier est très réussi bravo biz
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité