Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
2 avril 2007

Quelques petites choses dans les tons orange-brun

Une amie m'a demandé un bijou dans les tons orange et brun.

J'ai laissé faire mes petits doigts et plusieurs choses sont venues :

pendentifs_avril_07_003

Un pendentif en couleurs dégradées qui donnent des tons terre cuite ou
celui-ci :

pendentifs_avril_07_011

Ou avec une touche de vert et de la géométrie

pendentifs_avril_07_019

Lequel choisira-t-elle ?

Publicité
Commentaires
C
J'aime surtout les deux premiers, avec un gros coup de coeur pour le second, le sautoir, hummmm !<br /> Grand bravo pour les publications de ton blog !<br /> biz
F
Les 3 sont très beaux...
E
perso, meme si tout est sublime, j'ai un gros coup de coeur pour le premier pendentif!
C
Elle va avoir du mal à choisir!!! Le premier est vraiment magnifique quoi que le sautoir.....!!
M
c'est très beau ce que tu fais!! biiises micky
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité