Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
30 mars 2007

Ouf mon matriochka swap est terminé/I've finished with matryoshka swap !

Comme je pense qu'il a été reçu à l'heure qu'il est je vous dévoile le swap que j'ai réalisé !


Je m'étais inscrite au matriochka swap

J'ai reçu le mien voir à la date du 18 février 

J'ai été choisie pour réaliser le voeu suivant :

Parmi 90 swapeuses se glisse un homme qui avait des envies bien précises

Un jeu d'échecs dont

les pions blancs seraient dorés et  paillettés et les noirs de même.


Voici la réalisation

Tout a commencé par la recherche d'idées et des dessins en février

echecs_blog

Quelques longues semaines plus tard voici le jeu terminé:

vue_de_dessus_blog

echecs_016

Les noirs

les_blancs_blog

Les blancs

echecs_023echecs_023echecs_025echecs_024echecs_022


J'espère qu'il va lui plaire car je ne suis pas satisfaite de mes visages, qui m'ont posé de multiples problèmes techniques.

Publicité
Commentaires
D
Idée, travail ...tout est magnifique...
M
UNE MERVEILLE ce monsieur qui était exigeant lol lol lol doit être bien content !
M
WOUAAH !!! Ça c'est un super jeu !
A
C'est superbe, bravo!
C
Bonjour Pascale, je réitère mon admiration pour cette créa minutieuse...Le défi était difficile et je te remercie de l'avoir si joliment réussie! Je suis pleine d'admiration par le travail réalisé. Bravo! & merci de ta participation.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité