Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
18 février 2007

J'ai reçu mon swap "Matriochka"

On s'inscrit à un swap et puis on se dit oh là là  je suis pas à la hauteur, devant toutes ces filles qui font plein de trucs en tout genre.
Il y a celles qui cousent, qui brodent,  qui scient,  qui collent,  mâchent (hé oui pour faire du papier mâché !),  crochètent,  tricotent, modèlent,  découpent et j'en passe !
Et bien moi, j'ai reçu mon swap et je n'ai pas été déçue car j'ai été gâtée par une "pachworkeuse", peintre et brodeuse  ! Tout cela à la fois....et pourtant elle pensait avoir fait une erreur en s'inscrivant !
Dommage qu'elle n'ai pas de blog pour nous dévoiler toutes ses créations...car je pense qu'on se régalerait.
Mais je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous présenter ces merveilles que Bernadette m'a si gentiment cousues, brodées et peintes.....


Patchwork_de_Bernadette

Les matriochkas sont peintes sur tissu.
En plus elle m'a offert ce petit aide précieux de la couturière :


M_tre_recto
DVue_de_dessusM_tre_verso

J'ai été très gâtée n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
N
tres tres tres gatée
R
très joli, j'aime beaucoup biz
N
wahou eh ben dis donc tu as été bien gâtée...
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité