Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
29 janvier 2007

A comme Affiquet

Quel drôle de nom ! 
C'est  le premier objet de ma boite à couture.....
voici sa photo : une version buis vernis et une version os,
tous deux  faits au tour ;
mais à quoi cela peut-il bien servir ?
L'un mesure 3.5 cm et l'autre 7 cm.


ouvrages_de_dames_026

C'est un objet qui n'est plus utilisé et pourtant il devrait revenir à la mode !
Réponse prochainement....

Publicité
Commentaires
J
pour raccomoder les gants?<br /> pour passer les elastiques dans les ceintures?<br /> pour retourner le biais?
J
pour la dentelle?
A
je suppose que l'on va bientôt le voir en Fimo :))
R
Je donne ma langue à Bibouche... peut être une trouyotteuse à boutonnière, un truc pour faire des glands ou de la passementerie ??? biz
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité