Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
22 janvier 2007

Un collier inspiré de Dotty Mac Millan

Ce collier m'a été fortement inspirée de Dotty Mac Millan
Une fois n'est pas coutume !


Collier_mauve_4_copie

Pour celles qui me posent la question de savoir qui est Dotty Mac Millan, c'est une grande artiste qui

a fait plusieurs livres mais n'a pas de site à elle.

Entre autres

"Artful ways with polymer clay"

artfull_ways

"Creative ways with polymer clay"

creative_ways

et des projets dont celui que je vous ai présenté (celui de la couverture) dans

"The best of Beads &Button magazine

polymer pizzazz 27 great polymer clay jewelry projects."

pizzazz

Ces projets sont toujours bien expliqués et même s'ils ne sont pas à "notre goût européen" ils sont toujours adaptables.

Publicité
Commentaires
A
tous ces livres sont à toi ?<br /> J'ai un peu de mal, avec les livres en anglais... Mais j'adore m'insipirer en piochant ici et là... pour finalement n'en faire qu'à ma tête !<br /> (Ton collier est magnifique)<br /> Amitié,<br /> Anne
C
c'est sobre et drôlement joli, moi non plus je ne connais pas ce DOTTY MAC MILLAN ? y-a-t-il un site ?
R
Je le trouve extrêmement beau, super classe.
N
il est joli !! mais j'connais pas Dotty...
T
J'aime beaucoup sa sobriété et son raffinement!!!<br /> Thina
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité